Re: [Jessie stable -Firefox]problème d'encodage sur site web du RSI

bonjour,
reste la question qui tue: leur site est-il miteux, ou bien FF a tort
de ne pas reconnaître le bouzin, ou bien un peu des deux?
Bien sûr pour un usager surtout quand il y a une démarche
administrative vitale à la clef, l'important est de trouver un outil
qui fasse le taff, mais ensuite...

bonne fin de journée
Éric Dégenètais
Henix