Re: CD de mise à jour 8.6

Le 19/09/2016 à 10:20, ROUILLARD Davy a écrit :
> Merci David pour la réponse rapide. Effectivement, les images sont mises
> à jour mais je ne vois que des images complètes
>
> ( cf par ex : http://cdimage.debian.org/debian-cd/8.6.0/amd64/iso-dvd/ )
>

> Pour éviter de télécharger de nouveau l’ensemble des paquets (ce qui
> n’est pas un pb en soit, sauf celui d’occuper la bande passante),
>
> je me demandais s’il existait des images avec uniquement les paquets
> modifiés.

comme l'a observé Stéphane, il ne s'agit probablement que d'un délai de
mise à disposition, mais si tu veux bien utiliser jigdo pour télécharger
les images debian-update*, elles sont là:

http://cdimage.debian.org/debian-cd/current/amd64/jigdo-cd/
http://cdimage.debian.org/debian-cd/current/amd64/jigdo-dvd/

au cas où, pour ceux qui auraient comme moi fait l'erreur, je rappelle
que ces images "update" sont valables pour mettre à jour toute version
mineure antérieure, donc ici pour mettre à jour Debian 8.n vers Debian
8.6, pas seulement Debian 8.5 vers 8.6.
(cf https://www.debian.org/CD/faq/#update-cd)