Re: Roundcube avec les paquets Debian

Bonjour,

> tout pareil, sauf pour les logs, j'ai un groupe adm qui vient de
> logcheck.

> Je ne me souviens pas des détails de l'installation...
> tu as des erreurs dans un journal quelconque?

Non, aucune erreur nulle part. J'ai de beaux codes 200 dans les logs NginX
et ça m'affiche des pages vides de tout code source quand je mets la racine
de server à /var/lib/rouncube.

Mais j'arrive en revanche à afficher l'installer en mettant la racine de server à
/usr/share/roundcube…

C'est pourquoi je me dis que je dois avoir des problèmes de lecture-écriture
sur les dossiers roundcube qui sont dans etc, var/lib et usr/share…

J'ai dû louper un truc.

Au plaisir,

Ph. Gras