Re: Debian Stretch/Sid : bug dans gnome-control-center

Le Mon, 12 Sep 2016 00:23:37 +0200,
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> a écrit :

> J'ai fait la mise à jour sur 2 machines et sur une des 2 je n'ai plus
> l'affichage des icones sur le bureau ...
>
> J'ai regardé dans gnome-tweak-tool et c'est bien activé ...
>
> Chose étrange mais sûrement liée, sur la machine où je n'ai plus les
> icones sur le bureau, maintenant quand j'ouvre la session ça m'ouvre
> une fenêtre nautilus automatiquement.
>
> Gaëtan

Pas que Gnome, Mate et Cinnamon ont des soucis aussi dans Testing avec
une mise à jour de GTK3 grand casseur d'API devant l'éternel... Pour la
session regarde peut-être si tu n'as pas une session enregistrée
dans :
~/.config/gnome-session/saved-session

--
haricophile@aranha.fr