J'ai répondu avec de la documentation mais je ne suis pas certain qu'elle soit à jour.

J'ai répondu aussi avec le paquet que j'utilise, mais je suis en testing.

Bonne journée/soirée ;-)

Le 6 septembre 2016 à 10:33, Jean Bernon <jbernon@free.fr> a écrit :
Bonjour,

Il me semble qu'icedtea-plugin n'installe pas automatiquement icedtea-8. J'utilise une version Jessie stable + backports, j'ai installé icedtea-plugin et mon plugin reste à la version 7. Il semble qu'il faille installer icedtea-8 depuis sid. La page wiki est ambiguë sur ce point - "Available on stretch and jessie-backports (no plugin on jessie-backports)".

Jean

De: "Grégory Reinbold" <gregory@nosheep.fr>
À: debian-user-french@lists.debian.org
Envoyé: Lundi 5 Septembre 2016 14:54:03
Objet: Re: java pour navigateur Internet

Salut,

apt-get install icedtea-plugin

Le 05/09/2016 à 13:58, Arnaud Vandyck a écrit :
Le 8 août 2016 à 16:36, Alex PADOLY <apadoly2@padoly.besaba.com> a écrit :

Bonsoir à tous,

Bonjour,

Quel paquet faut-il installer pour qu'un site internet utilisant java puisse fonctionner?

Un peu de lecture: https://wiki.debian.org/Java

C'est le paquet icedtea-8-plugin

Je me demande si je n'ai pas installé "icedtea-8-plugin:i386" (même si je suis sur un 64 bits)

Bonne journée/soirée,

--
Arnaud Vandyck
http://about.me/avdyk