Re: Debian et CanoScan 9000F Mark II, ça fonctionne ?

Le Sat, 3 Sep 2016 16:15:44 +0200,
kaliderus <kaliderus@gmail.com> a écrit :

> Bonjour,
>

> C'est marqué ici : http://www.sane-project.org/sane-mfgs.html#Z-CANON
> que le support est "Complete" avec pixma (0.17.23), j'ai pas trop
> compris ce que c'est d'ailleurs.
>
> Si quelqu'un a un retour à me faire : avec une Jessie "de base", il va
> fonctionner ce scanner ?
> Sinon peut être dois-je envisager de recompiler/packager quelque
> chose ?
>

> Merci et bonne fin de week end.

"Complet" signifie que toutes les fonctions sont gérées (jusqu'à 4800
dpi, y compris le truc a négatif dans les commentaires) et en
l'occurence le pilote sane-pixma foncionne donc pas besoin d'installer
iscan de chez Canon.

--
haricophile@aranha.fr