Re: conseil carte-mère

Hello,

J'avais écrit un article (en anglais) sur le support des Intel NUC (Micro PC) qui contiennent également un Intel core i7 Skylate et disque SSD NVMe.

J'ai eu quelques soucis à l'installation (grub ne reconnaissait pas le disque NVMe), mais il existe des solutions de contournement.

Ensuite pour jouer avec la carte graphique interne, il a également faire une petite bidouille.

Toutes les infos ici :
http://iabsis.com/fr/community/blog/view/debian-intel-nuc-6i5syk

Olivier.