Re: Downgrade par la patience ?

Le lundi 22 août 2016 à 22:55 +0200, BERTRAND Joël a écrit :

> 	Bonsoir,
>
> 	Je ne comprends pas trop le problème. En mettant les dépôts de
> stable,
> testing et unstable avec un pinning sur testing, tu vas passer
> progressivement de unstable à testing. Normalement sans douleur.
>
> 	Cordialement,
>
> 	JKB

Quelle serait la différence entre les 3 dépôts + pinning testing et
simplement n'avoir que des références à testing ?

La peur que j'ai c'est qu'il me downgrade les paquets au lieu de
simplement attendre que testing ait rattrapé ma version de sid (en gros
sid au 20/08/2016).

Car d'après la doc Debian, les scripts d'installation ne sont pas du
tout prévu pour un downgrade des paquets.

Merci,
Damien