Re: [WHEEZY] [JESSIE] Je n'arrive pas à redémarrer mysql

    Bonjour,

Le dimanche 14 août 2016, Ph. Gras a écrit...

> J'aimerais juste redémarrer mysql avant ce soir pour le moment.

Lance mysqld directement, et vois ce que ça donne. man mysqld et lire le
fichier de démarrage de mysqld /etc/init.d/mysql ou bien
/lib/systemd/system/mysql.service si tu es sous systemd, si tu veux
répliquer les options de démarrage du système.

Perso, je mettrais d'abord à jour correctement ma distribution avant de
me polariser sur mysql, qui fait peut-être partie du tout.

--
jm