Re: changement de version

Txo wrote on Tue, Aug 09, 2016 at 08:55:11PM +0200

> Je n'ai jamais eu de problème insurmontable de changement de version
> depuis que j'utilise Debian sur plusieurs machines. Et ça remonte à
> Potato (2.2)???

Idem mais seulement depuis Woody.  Toutefois le passage à Jessie tant
commenté a en effet été difficile pour moi sur un portable Asus.

Mais en parcourant ce fil de discussion, je constate qu'on n'a pas de
problème avec ce qu'on utilise et qu'on en a avec ce qu'on n'utilise
pas...

dom