Re: grub-customizer

On Friday 22 July 2016 14:50:03 Belaïd wrote:
> Ce lien a fonctionné pour moi pour l'installation et l'utilisation:
> http://www.linuxserve.com/2015/05/how-to-install-grub-customizer-406-in.html
> Sauvegarde la configuration de grub avant (dossier /etc/grub.d/).

Installation sans erreurs, mais échec :

Le résultat ;
# /opt/grub-customizer-4.0.6/./grub-customizer
==== AUTHENTICATING FOR org.freedesktop.policykit.exec ===
Authentication is needed to run `/opt/grub-customizer-4.0.6/./grub-customizer'
as the super user
Authenticating as: root
Password:
==== AUTHENTICATION COMPLETE ===
Unable to init server: Impossible de se connecter : Connexion refusée
(grub-customizer:10609): Gtk-WARNING **: cannot open display

En mode user, pareil :
Unable to init server: Impossible de se connecter : Connexion refusée,
cannot open display

André