Re: Questions sur la migration de machine virtuelle vers une machine physique

Il s'agit d'espace vide sur l'hyperviseur KVM.

Pour KVM, il est bien entendu possible de faire le choix de partitionnement automatique, pas de soucis à ce sujet. Pour installer une machine, avec un proxy apt, l'installation automatique ne prend pas énormément de temps (5-10 minutes).