Re: bug mate-settings-daemon

Le Fri, 1 Jul 2016 10:22:02 +0200,
Frederic MASSOT <frederic@juliana-multimedia.com> a écrit :

> Quand on cherche dans Google, on trouve que ce bug touche plusieurs
> logiciels, bureaux et distributions. Les seuls éléments communs sont
> libpam-systemd et logind.

On en trouve même qui critique la méthode Lenhart justement à cause de
ce genre de bug non corrigé ou fonctionalité selon qui le décrit...

> - Que donne chez toi la commande : dpkg -l |grep systemd
>
> - Tu peux mettre à jour le paquet libpam-systemd ou le ré-installer
> "apt-get --reinstall install libpam-systemd"

Bonne idée à essayer

J'ai une question : Utilise tu Sudo ?

Et une solution de contournement brutale de certains qui consiste à se
passer de systemd

Après il faudrait approfondir car j'ai un peu survolé la chose.

--
haricophile@aranha.fr