Re: Supprimer le contenu d'un repertoire SAUF un fichier particulier

Le 25 mai 2016 à 16:00, Yannick <yannick@voyeaud.org> a écrit :
> Bonsoir,
>
> Je sais je vais être un peu bourrin dans ma proposition.
>
> Avec ton gestionnaire de fichier préféré tu vas dans le dit répertoire
> puis [Ctrl]+[A]
> puis tu cherches ton fichier 'index.php, tu lui fais un [Ctrl]+ clic droit
> puis tu fais [Suppr]
>
> Et voilà le tour est joué.
>
> Je sais ce n'est pas de la ligne de commande mais bon c'est très
> efficace aussi ;-)
>
> Amitiés

bonsoir, la manip' que tu proposes supprime uniquement le fichier
index.php, alors que l'OP voulait à l'inverse supprimer tout sauf le
fichier index.php

je suis pour une utilisation de ligne de commande ou interface
graphique en fonction des cas sur poste de travail, c'est clair ;)
ceci dit, /var/www/monsite/cache ça sent le serveur web...beaucoup de
serveurs web sont installés sur des machines dépourvues d'interface
graphique pour des raisons d'économies de mémoire et de proc, et aussi
pour des raisons de sécurité (moins il y a de soft installé, moins il
y a de failles potentielles)

bonne fin de journée
Éric Dégenètais
Henix