Re: Migration Squeeze vers Wheezy => les DomU de xen ne démarrent plus

Le dimanche 22 mai 2016 à 19:18 +0200, Alexandre GRIVEAUX a écrit :
> Bonsoir,
>
> Peut-tu faire un lvdisplay sur ton dom0 ?
>
> Merci.

Oui je pouvais, il y en avait une vingtaine...

Qu'est-ce que tu recherches comme information ?

Mais maintenant la carte mère ne démarre plus (voir le fil sur le Pb de
RAID au démarrage...)

Merci en tout cas de toutes les pistes proposées...

Je recommencerai mes investigations lorsque le serveur redémarrera,
avec certainement une carte mère neuve... dans un ou deux WE...

Et je ne manquerai pas de vous solliciter

Cordialement.

Yann.