Re: Migration Squeeze vers Wheezy => les DomU de xen ne démarrent plus

Re,

On Sun, May 22, 2016 at 04:09:19PM +0200, yann@ianco.org wrote:

[...]
> Non, ils utilisent des partitions créées dans le volume group du Dom0.
> Il y a bien du raid sur cette machine raid 1 pour /boot et / et du raid 5
> sous lvm pour les autres partitions.

Ok.

[...]
> ... Comment ?

update-initramfs, mais ça n'aidera pas dans ton cas, puisque le DomU
n'a pas à se soucier d'assembler une array raid :-/

Si je comprends bien, d'après la réponse de Daniel, tes DomU bloquent
parce qu'ils n'arrivent pas à assembler les arrays raid, juste ?

Maintenant, autre question, si tu désactivais la recherche d'arrays
raid au boot d'un DomU, dans /etc/default/mdadm (du DomU évidemment) ?

Tu sais empêcher la détection, d'après les variables de ce fichier...

Ça suppose juste un montage temporaire de ton image DomU pour accéder
à son FS directement.

Hih,
--

JFS.