Re: upgrade jessie : maintenant son absent avec les navigateurs

On Wednesday 18 May 2016 18:56:10 merkedanke@vmail.me wrote:
> https://edoceo.com/howto/kernel-modules
> éditer le module.conf ? puis recréer l'alias/le lien ?
> [HS]_il semble qu'il s'agisse d'install personnalisée ; garder un double
> des modif/.conf serait prudent.

Failed to start Kernel modules :
C'est bon résolu.
Un alias trainait dans un fichier.

Depuis que j'ai upgradé ma Jessie sur mon portable,
j'ai toute une série de problèmes,
le son fonctionne avec amarok, VLC, mais nenni sous tout navigateur.
La vidéo oui mais sans son.
Le plugin flashplayer est updaté et j'ai ajouté "icedtea", les deux activés.

Toutes les commandes type lsmod, lspci... donnent un résultat correct,
ma carte son est une Realtek HDA-INTEL.
alsa-base est installé.

Avant upgrade, tout marchait impec.

Merci d'un tuyau.