Re: 32/i686 ou amd64

Bonjour,

Merci pour ces indications. Mais si je pose les questions, c'est que je n'ai pas les réponses, pas que je cherche la petit bête. :-)

Je viens d'essayer de booter avec un noyau 3.16 amd64 sur mon DELL et je ne remarque aucune différence, j'en déduis donc que j'ai la compatibilité qui m'est utile et que je vais tenter un noyau amd64 plus récent dès que j'en trouve un. :-)

Merci !

Amitiés,