Re: Affiliation

Bonjour,

Bienvenue dans Debian! En t'inscrivant à cette liste, tu es membre et
peux poser tes questions aux utilisateurs Debian. N'hésite donc pas. Pas
d'affiliation requise. Tu peux toujours adhérer à Debian-france, mais ça
n'est pas du tout une obligation pour utiliser Debian ou avoir des
conseils de la communauté Debian, notamment sur cette liste.

Amitiés,

--

Jean-Philippe MENGUAL

HYPRA, progressons ensemble