Re: Netflix sous Debian

Le 13/05/2016 11:15, Pierre Crescenzo a écrit :
Bonjour,

J'utilise Debian en stable+testing. Y a-t-il une solution pas trop tirée
par les cheveux pour voir (et entendre) du Netflix (quand on est abonné
:-)) sous Debian. J'ai essayé des solutions sous Chrome (chromium) ou
Firefox (firefox-esr) avec notamment PipeLight, mais il semble que
depuis peu elles ne fonctionnent plus. Et HTML 5 de Netflix ainsi que
google-chrome ont semble-t-il aussi du plomb dans l'aile. J'ai suivi pas
mal d'autres pistes, en vain. Bref, je me suis perdu... Vous auriez une
solution qui fonctionne actuellement et "pour de vrai". ;-) Merci !

Bonjour,

J'ai eu le même problème, la solution qui marche et la plus simple, au prix d'une petite entorse au logiciel libre c'est d'utiliser Chrome. A differencié de Chromium. Chromium pour satisfaire les régles open-source et libre de Debian ne peux pas embarquer le nécessaire pour décoder les flux de Netflix.

Mais bonne nouvelle, Google fournit un paquet .deb pour Chrome avec tout le nécessaire :
https://www.google.com/chrome/browser/desktop/index.html

Télécharger le .deb
$ sudo dpkg -i <chrome.deb>
Enjoy Netflix!