Re: laptop Acer Nvidia optimus

Le 10/05/2016 10:31, Pascal Obry a écrit :
> Je pensais que bumblebee n'était plus maintenu?

Je sais pas ce qu'il en ai mais le paquet debian évolue en tout cas:

wheezy-backports 3.2.1-4~bpo70+1
jessie (stable) 3.2.1-7
jessie-backports 3.2.1-10~bpo8+1
stretch (testing) 3.2.1-10
sid (unstable) (utils): 3.2.1-11

J'utilise le paquet de Jessie (stable). Ca marchait bien aussi sous
wheezy avec le paquet du backport.

> L'écran externe est connecté en HDMI? J'avais eu des problèmes avec
> l'HDMI lorsque j'avais essayé sur un Dell 4800. Il m'était impossible
> d'obtenir une image sur l'écran externe!

Je suis pas sur d'avoir déjà essayé en HDMI. Mais en VGA ça marche
parfaitement.

Simon.