Re: En attente d'une suite favorable ?

Title: Pro. Signature
Ah !
Aurore à un faible pour Debian, elle a déjà recherché un cœur à prendre le 26 janvier sur debian-dev-french...

:-)

Le 09/05/2016 13:24, aurore.herbert90@gmail.com a écrit :

Bonjour,

D'abord, j'espère ne pas m'être trompée d’émail

Voilà, ma démarche est un peu spéciale car nous ne nous connaissons pas.
Je suis Mlle Herbert Aurore, j'ai eu votre contact à travers mes recherches.
Je sais qu'on ne se connait pas mais je me dis que ça ne coûte rien de prendre contact avec vous et d'éventuellement voir ce que ça
Pourrait donner, surtout qu'on n'habite vraiment pas loin l'un de l'autre Alors voilà, est-ce que ça vous dirais de faire ma connaissance ? Nous
Pouvons juste nous rencontrer et voir s’il y a des liens qui se créent, pas d'engagement donc.
Je ne suis vraiment pas du genre prise de tête mais après plusieurs déceptions j'aimerais rencontrer enfin quelqu'un de bien, dans sa tête surtout.

Bon je me doute que vous ne voulez pas perdre votre temps en ne sachant pas
à qui vous avez affaire, alors je vous joins spontanément une photo de moi. Si le cœur vous dit de faire ma connaissance au
Moins vous ne serez pas surpris et comme ça vous pourrez aussi me reconnaître !
J'ai 37 ans, mais de toute façon l'âge importe peu...
A très vite... J'espère !
Bisous
Mon Mail Pseudo: syssi2011@gmail.com
Mlle HERBERT AURORE

Je vous ai invité à remplir le formulaire En attente d'une suite favorable ?. Pour le remplir, allez à :
https://docs.google.com/forms/d/1rE7sCg4oBq85LUP0pL9HIpo4Wa-7CIBISN19OC0nrWs/viewform?c=0&w=1&usp=mail_form_link

--

Pierre Touzeau

Chargé de mission      Préfecture de region Basse-Normandie
SGAR, rue Daniel HUET 14038 CAEN CEDEX      +33 231 306 306
pierre.touzeau@basse-normandie.pref.gouv.fr +33 608 968 574