[HS] Owncloud, docker et reverse proxy

Bonjour,

L'un d'entre vous a-t-il réussi à faire fonctionner la release officielle d'Owncloud sur Docker derrière un reverse proxy sur Nginx ?

Le schéma est le suivant :
client <-> nginx https <-> apache http/owncloud

Je pense avoir essayé tous les paramètres possibles et imaginables.
Ma conf à date :

Nginx :
  location /owncloud {
    auth_basic off;
    proxy_set_header X-Real-IP $remote_addr;
    proxy_set_header X-Forwarded-for $proxy_add_x_forwarded_for;
    proxy_set_header Host $host;
    proxy_set_header X-Forwarded-Proto $remote_addr;
    proxy_set_header X-Forwarded-Protocol $scheme;
    proxy_redirect off;
    proxy_pass http://owncloud:80/;
  }

Owncloud, dans le config.php, j'ai ajouté :
  "overwritewebroot" => "/owncloud",
  "overwriteprotocol" => "https",
J'ai aussi essayé de jouer avec overwrite.cli.url, trusted_proxies, overwritehost, rien n'y fait.

Lors de l'installation, soit je tombe sur une 404, soit sur un Internal Server Error, soit sur une page blanche.

Merci d'avance pour votre aide.
Cdt,