Re: [HS] Questions pour une double installation de Debian et MS Windows

Le dimanche 1 mai 2016 à 14:27, Jean Bernon <jbernon@free.fr> a écrit :
> Pour l'installation de W7, je ne sais pas car il était déjà installé sur le
> PC que j'ai acheté. Ensuite j'ai installé d'abord Debian sur une partition
> libre créée avec W7 et ensuite W10 à partir de W7. Tout s'est bien passé.

A Jean B. : Bon, j'imagine que la dernière phrase est une réponse à ma seconde
question. En tout cas, je te remercie pour ton retour d'expérience.

Cependant, je vais continuer à suivre le présent fil de discussion dans les
prochains jours afin de recueillir d'autres avis...

Cordialement et à bientôt,

Stéphane