Re: problème de kill

Le Mon, 25 Apr 2016 19:20:02 +0200, Bernard Schoenacker a écrit :

> bonjour,
>
> serait il possible d'employer pkill ?
>
> slt bernard

ben non : c'est une ligne en arrière plan avec &.

comme la ligne est relance souvent, le PID change en plus.
Seul le ppid est stable mais plusieurs sous-programmes en arrière plan
"roulent" en même temps

Bien sûr pas de nom de sous-programme à se mettre sous la dent pour ces
sous-tâches.

Ou alors réorganiser pour ne pas utiliser de kill "d'office" (SIGTERM)
mais un SIGUSR.

Si pas de solution je vais être obligé d'y passer :-(