Re: Internal error: found 2 (choice -> promotion) mappings for a single choice.

Salut,

Le 25-04-2016, à 18:31:52 +0200, C. Mourad Jaber a écrit :

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai le message suivant :
"Internal error: found 2 (choice -> promotion) mappings for a single choice."
quand je veux faire un "aptitude upgrade"...

Au bout de quelques temps, cela semble fonctionnement, mais cela ne me semble pas très sain...

Avec la commande apt-get tout roule !

Est-ce qu'il y a un moyen de corriger aptitude ?

Juste une idée : n'y aurait-il pas deux lignes sensiblement pareilles
dans ton sources.list ? Genre une avec le nom stable et l'autre avec
jessie (ou pareil avec testing et stretch etc…).

Sinon, peux-tu montrer ce qu'il y a avant et après ce message ?