Re: Nautilus et taille des fichiers en binaires

Le Sat, 23 Apr 2016 11:55:22 +0200
Haricophile <haricophile@aranha.fr> a écrit:

> Ce n'est pas prévu, ça va contre "la simplicité" de Gnome et de toute
> manière ça pose des problèmes d'espace dans l'affichage. Si tu clique
> sur la propriété du fichier tu as la taille exacte, sinon pour les
> trucs de geek il y a les outils de geeks comme ls ou mc ;)

En quoi c'est un truc de geek ? Depuis 35 ans que je fais de l'informatique
les unités binaires sont utilisées ...
Dans les propriétés la taille exacte n'est pas donnée pour les répertoires.
Et je ne vois pas en quoi ça pose des problèmes de taille d'affichage ?
Par contre ça perturbe pas mal de personnes qui utilisent aussi Windows qui
lui utilise le format binaire.
Le minimum c'est de donner le choix à  l'utilisateur !

Gaëtan