Re: Tristesse : Yves Badel nous a quitté vendredi

Le 09/04/2016 17:05, Yannick a écrit :
> Bonjour à toutes et tous,
>
> C'est avec une boule au ventre et des larmes dans les yeux que je vous
> transfère ce message du président de l'ALDIL.
>
> Un grand Debianiste nous a quitté.
> Je transmet le message et son entête afin de vous laisser réagir.
>
> Amitiés

Bonsoir,

Compléments d'informations tirés de 3 messages différents

Message 1
> Une liste a été créée pour diffuser l'information de façon large et
cohérente.
> Elle est sur le serveur Irstea ( ex Cemagref) pour lequel Yves a œuvré
pendant 4 ans.
> Le temps nous manquait pour mettre en place cette liste sur aldil.org
(pb d'accès)

> Pour s'abonner : envoyer un mail à sympa@lists.irstea.fr avec dans le
sujet : SUBSCRIBE hommage.yves

> Vous pouvez diffuser  !

Message 2
Les obsèques d'Yves auront lieu au cimetière de Firminy à 14h30  ce
mercredi 13/04

Il est recommandé d'être sur place à 14h15 à l'entrée du cimetière,
Chemin de la Pâte (au bout de la rue de l'Éternité).

N'hésitez pas à indiquer sur la liste si vous avez besoin d'un
covoiturage ou que vous avez des places.

Message 3
Je viens de recevoir un appel téléphonique de Norbert Badel, le fils
aîné d'Yves, né en 1978.
Il m'informe qu'Yves sera enterré mercredi 13 avril à 14h30 au cimetière
de Firminy.
Il est prévu que cette inhumation ne soit accompagnée d'aucune cérémonie.
Cependant, à cette occasion, la famille d'Yves, qu'il avait quittée
depuis son divorce en 1994/1995,
serait heureuse de pouvoir discuter avec ceux qui ont connu Yves ces
dernières années,
de voir des photos etc.
Ils n'excluent pas d'assister à un hommage ultérieur, mais, pour le
moment, c'est prématuré pour eux de songer à cela.

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)