Re: P r o x m o x e t D e b i a n

Salut

Je ne connais pas trop ton besoin mais mettre en place proxmox pour
virtualiser un seul serveur ce n'est pas interssant. Proxmox est utile
quand tu veux faire un cluster de machine afin d'acceuillir des vm (au
format kvm en autre openvz ...) . L'avantage dans cela c'est une
gestion centralisé de tes vm et de tes noeuds hotes, de tes
utilisateurs, tu peux migrer une vm d'un noeud à l'autre à chauds ...
Mais si tu n'as qu'un noeuds, pour seulement 5-6 vm proxmox est trop
lourd pour ton besoin, un outil comme virt-manage fait le boulot

C'est mon point de vue qui n'engage que moi :-)

Stéphane