Re: Une agence de pub pour les systèmes Debian !!!

?
Poisson d'avril ou pas, troll ou pas , je ne vois pas ce que cela change ; de toutes les façons et par tous les moyens, trop d'abus ont été constatés par des soi-disant utilisateurs sincères et de bonne foi ... ce qui a entamé déjà trés sérieusement toutes formes de crédibilité.

Il n'a jamais été interdit de promouvoir et de faire de l'argent avec les logiciels libres.

Une autre  politique peut être votée et implique  forcemment une autre forme de relation , d'usage , de consommation.

Moi ce qui me gène est cette remise en question constante de moralité ,des principes et de cette fermeté qui donnait à une démarche originale tout son sens.

Y-a-t-il un rapport avec le départ précipité de murdock suite à une volonté perverse d'en basculer les fondements ?

Sent from ProtonMail, Swiss-based encrypted email.