Re: Pbuilder et multi arch

Bon alors je confirme, c'est juste parfait. Merci encore !

Pour Pbuilder, il suffit d'ajouter l'option --debbuildopts -B

Le 29 février 2016 à 19:55, Olivier Bitsch <olivier.bitsch@gmail.com> a écrit :
Super suggestion, je teste ça ce soir, merci beaucoup.

Le 29 février 2016 à 11:06, Sébastien NOBILI <sebnewsletter@free.fr> a écrit :
Bonjour,

Le dimanche 28 février 2016 à 13:04, Olivier Bitsch a écrit :
> Hors ces fichiers "all" s'installant aussi bien sur amd64 que sur i386
> n'ont pas le même hash en fonction de l'architecture à partir de laquelle
> ils ont fabriqués. Ce qui pose donc ensuite des problèmes lorsque je les
> uploade sur mon dépôt debarchiver, car les utilisateurs ont des sommes md5
> incohérente.

Je n'utilise pas pbuilder mais je génère moi aussi des paquets pour i386 et
amd64.

Selon moi le mieux est de faire en sorte que les paquets « all » soient générés
une seule fois. J'ai pris le parti de les générer uniquement dans
l'environnement i386 et de restreindre l'environnement amd64 aux seuls paquets
binaires de cette architecture.

positionner uniquement pour l'environnement amd64).

Sébastien