Re: Luminosité d'un portable à zéro lorsque je connecte un écran externe

Petite précision : ce problème ne survient que lorsque j'ai un écran primaire et un écran secondaire, mais pas lorsque je suis en clonage.
Or, dans xfce, j'ai l'impression que l'on ne peut pas avoir un écran primaire et un écran secondaire, donc je ne peux pas dire que cela fonctionne mieux sous cet environnement.

Salutations,

Frédéric

Le 25 février 2016 à 14:57, Bernard Schoenacker <bernard.schoenacker@free.fr> a écrit :
Le Thu, 25 Feb 2016 14:30:17 +0100,
Frédéric Parrenin <parrenin@ujf-grenoble.fr> a écrit :

>  Frédéric Parrenin

bonjour,

serait il possible de basculer l'environnement vers xfce ?

en effet c'est le meilleur environnement pour le vidéoprojecteur

slt
bernard