Re: Pb d'hibernation

Le 26/02/16 à 01:31, merkedanke@vmail.me a écrit :

MM> la swap ?
MM> augmentez-la pour voir

Bizarre, j'avais 4Go de swap pour 4Go de ram. Je l'ai passé à 6Go (après réduction des autres
lv), et ensuite j'ai relancé un `dpkg-reconfigure uswsusp`, modifié
le /etc/initramfs-tools/conf.d/resume parce que update-initramfs râlait (ça pointait sur l'uuid
de l'ancien swap), relancé `update-initramfs -u` et ça marche.

Je pense que c'est plutôt l'update-initramfs qui a réglé le pb (ou la manip lvm mais je vois
pas trop pourquoi), j'en sais trop rien.

C'est une conf avec un /boot sur une partition primaire et tout le reste (swap compris) dans du
lvm sous une partition luks (chiffrée donc), y'avait probablement un truc qui déconnait qqpart,
les logs sont pas bavard…

--
Daniel

L'idée d'une armée européenne est vraiment intéressante,
mais pourquoi ne pas aller plus loin en créant une armée
mondiale dont le principal intérêt serait qu'elle n'aurait
pas d'ennemis.
Philippe Geluck, Le chat