Partions chiffrées, comment passer de Wheezy à Jessie.

Bonjour,

J'ai deux partitions LVM chiffrées : "home" et "swap", sur ma Wheezy et je voudrais
passer en Jessie.

Il existe bien une aide pour migrer : https://www.debian.org/releases/stable/amd64/release-notes/ch-upgrading.fr.html, mais je voudrais repartir de quelque chose de propre - ma Wheezy m'a servie a expérimenter trop de choses. Et rien ne mentionne
l'utilisation de partition chiffrées.

L'installateur, même en mode expert, ne propose rien (ou je n'ai pas compris comment le faire) pour réutiliser des partitions déjà chiffrées avec des données. L'installateur après avoir sélectionner les partitions à utiliser en chiffré, demande la création de
la passphrase.

Alors, quelqu'un peut-il me guider sur la migration de Wheezy à Jessie pour
conserver mes deux partitions LVM chiffrées "home" et "swap" ?

Merci beaucoup.

Randy11