Re: Pb MySQL sur Debian

Le 19 févr. 2016 à 18:17, Grégoire COUTANT <gregoire.coutant@gmail.com> a écrit :

> Bonjour,

> Un script génère un dump via la fonction mysqldump et les dumps sont archivés sur un autre serveur via backuppc.
> Les dumps des deux derniers jours ont plantés le serveur et sont donc à 0 octet

D'après ce que je lis, ça devrait te sortir un fichier SQL :
http://cipcnet.insa-lyon.fr/sqltut/nexen/mysqldump.html

Ce n'est pas le cas ?

> C'est du innodb, j'ai cherché aussi mais rien trouvé encore

Je ne vois pas ce que ça change avec autre chose, mais bon…
http://www.tux-planet.fr/mysql-les-principales-differences-entre-myisam-et-innodb/

> Greg

SQL c'est tellement bizarre que j'ai depuis longtemps renoncé à comprendre.

Le seul truc que je demande à mon backup, c'est de me sortir un SQL, et puis

c'est tout ! Désolé.

Ph. Gras