Re: tomcat

    Bonjour,

Le jeudi 18 février 2016, Eric Degenetais a écrit...

> Oui, quand il est activé le mode sécurité bloque le déploiement
> automatique, il faut créer un fichier de contexte qui référence le
> WAR. Le nom n'est pas complètement indifférent par défaut il
> conditionne le path. bimserver.xml sera déployé comme
> http://localhost:8080/bimserver par défaut.

Il me semble que, dans le fichier de contexte, on peut définir un
attribut path, qui pointe vers le véritable répertoire de la webapp. Par
exemple, pour le fichier bimserver.xml

<Context path="/BimServer" />

Bon, c'est un peu vicieux peut-être, mais j'ai déjà du l'employer.

--
jm