Re: lxde auto-montage des clés usb

On Tue, 16 Feb 2016 17:11:38 +0100
Benoit B <benoitlst@gmail.com> wrote:

> J'ai vérifié les droits et je ne vois rien d'anormal.

A moins qu' il n' y ait une protection particulière pour /, mais la
commande 'sudo chmod 0777 /media/user/usb /' va non seulement modifier
les droits pour le répertoire /media/user/usb mais aussi pour /. A
moins qu' il ne ce s' agisse que d' une simple faute de frappe et qu' il
n' y ait pas d' espace entre '/media/user/usb' et '/'

Vincent
--
La musique adoucit-elle les moeurs? Testez-vous sur:
http://soundcloud.com/ouhena