Re: tomcat

Bonjour la liste,

Dites moi si je pose des questions qui n'aident pas...

Qu'est-ce qui s'est mal passé en copiant le ficher war dans le
répertoire webapps et en redémarrant tomcat ou via le manager ?

Qu'est-ce que ça dit en allant dans le répertoire logs de tomcat et en
affichant avec suivit(-f) catalina.out ?

tail -n20 -f catalina.out

Est-ce que la webapp (bimserver) a son propre fichier log ?

Bonne journée