Re: [Recherche conseils ou infos]Formation administration Debian

Bonjour,

> Parmi vous, quelqu'un aurait-il(-elle) un retour d'expérience ou une
> information à partager (si possible en Midi-Pyrénées) ?

Si c’est surtout pour ne pas t’autoformer seul je te conseils d’aller voir des associations comme toolibre ou tetaneutral. Tu trouveras dans ses associations toulousaines des gens passionnés qui aiment partagés leur savoir.

Bonne journée
—
David Hannequin