Re: Debian vers vmware

Bonjour,

Je ne sais pas si tu as regardé de ce coté :
https://www.vmware.com/fr/products/converter

Le P2V (physique to virtuel) permet de migrer un machine physique vers virtuel de manière automatique et assisté par VMWARE.
J'ai un peu testé ça pour mon ancien employeur et ça marchait vraiment bien.

En espérant que cela puisse t'aider,

Nathan MALO