Re: Aide pour mise à jour de Icedove sous une vieille distro

J'ai du matériel de 2005, en squeeze, qui marche très bien. Les firefox actuels tournent dessus avec des plantages fréquents, mais je m'en contente. J'ai essayé wheezy, totalement incompatible avec ce que je fais (j'utilise, sans avoir le choix, un vieux VMplayer qui ne supporte pas les noyaux au-delà du 2.6.38). Je reste en squeeze...

--
Bernard.
20 ans d'utilisation de Debian. Comme le temps passe...