Re: Cloner un système

Oups j'ai oublié de répondre à tout le monde.

J'ai testé avec Windows (même si c'est noté NTFS expérimental) et Linux, et dans les deux cas, pas de soucis, cet outil est très efficace. Seul bémol, l'outil ne gère pas les partitions, je conseille de restaurer le mbr, corriger ou refaire les partitions et restaurer le système.

Le 4 février 2016 à 08:56, Klaus Becker <colonius@free.fr> a écrit :
Le mercredi 3 février 2016, 23:48:14 jdd a écrit :

> en deux mots, est-ce que ca permet de restaurer un système bootable, que
> ce soit Win ou Linux? (sous réserve d'avoir le mbr), spécialement sur un
> autre disque ou taille de partition?

Je n'ai pas testé avec Win, avec GNU/Linux oui ça marche, la taille des 2
partitions peut être différente.

Klaus