Re: Cheval de Troie sous LINUX, info ou Intox?

Bonjour,

Le jeudi 28 janvier 2016 à 10:42, Bernard Schoenacker a écrit :
> voici la méthode d'éradication :
>
> http://www.pc-cybersecurity.com/fr/comment-supprimer-linux-ekoms-1/

C'est fou l'opportunisme dont font preuve certains… À peine une rumeur commence
à circuler et avant même d'avoir un quelconque semblant d'information technique
que déjà des pages apparaissent avec un joli bouton « Télécharge moi ! ».

Désinfecter un Linux en désinstallant des modules complémentaires de
IE/Firefox/Chrome sous Windows ?!? La personne qui a écrit ça n'a décidément pas
beaucoup d'amour propre.

Le simple fait de parler de désinfecter un Linux depuis Windows m'amuse pas mal,
je ne suis pas sûr que Ext[2|3|4] soient encore gérés par Windows, quant aux
autres systèmes de fichiers…

Bref, opportunisme…

Sébastien