Re: Cheval de Troie sous LINUX, info ou Intox?

Un jour viendra où ce genre d'éditeur développera le mal et le remède (un peu comme Mc'Do et les industries pharma qui produisent l'insuline).

Diffusion à grande échelle d'un troyen puis vente du patch correctif.

Business is business...

Grégory Reinbold
UNIX - Where there is a shell, there is a way.