Wayland et Cairo-Dock

Bonjour,

Depuis hier, la dernière mise à jour de Debian (je suis en Sid) m'a fait basculer sur Wayland...
Le premier démarrage a été compliqué car j'ai perdu à la fois le clavier et la souris ;-)
En fait, il suffisait, au niveau de GDM, de sélectionner Gnome pour Wayland pour que ce soit réglé...

Maintenant, j'ai des difficultés avec Cairo-Dock.
J'ai fait quelques recherches et son portage sur Wayland est visiblement en cours.
J'ai ajouté Weston mais, malgré cela, ça ne marche toujours pas correctement.

Est-ce que, par hasard, quelqu'un aurait déjà été confronté à ce problème et aurait une piste ?

Merci d'avance.

David.