Re: umount /media/cleusb qu'en root

Le Sun, 24 Jan 2016 14:25:23 +0100,
Sébastien NOBILI <sebnewsletter@free.fr> a écrit :

> Ton problème est là. Pourquoi enregistrer de manière statique des
> directives de montage pour un périphérique non-statique (clé USB en
> l'occurrence) ?
>
> Retire cette ligne et ça fonctionnera mieux.

On peux utiliser l'uuid de la clé mais effectivement c'est une méthode
"ancienne manière". Il vaut mieux pour faire des montages avec des
paramètres spécifiques utiliser une méthode plus dynamique basée sur
udev.

Tout ça sent l'installation via une clé USB, et j'ai cru voir que les
images netinstall récentes avaient modifié ce comportement par
défaut.

--
haricophile@aranha.fr