Re: dist-upgrade wheezy-> jessie > problème xorg qui freezait aléatoirement

Bonjour,

Et relancer alsa ?

Mais au fait... Je ne vois pas le démon dans la liste
d'autocomplétion(tab) avec systemctl alors qu'il est bien dans
/etc/init.d/alsa-utils...

On fait comment pour redémarrer alsa avec systemctl ?
Je ne m'y fais pas à ce truc... :( Je ne voudrais pas lancer un gros troll, mais
systemd, c'est pas un peu usine à gaz ?

--
Benoit