swaps & battery

J'ai suivi vos conseils et cela semble être un peu mieux.

Je dispose d'un Vt-d activé par le bios.
Y'auraît-il une interaction avec les swaps ?
Cela induiraît-il une consommation sous-jacente ?

Est-ce que Vt-d bénificie à Tor ?
Est-ce que Vt-d se comporte comme une swap ou comme un système virtuel indépendant ? Est-ce que Vt-d ne devient opérationnel que lors de l'installation d'un système virtuel ou bien apporte-il un "plus" dans l'usage quotidien de l'o.s ?