Re : forcer une dépendance manquante et inutile

Faut-il envoyer les Casques Bleus ?

Bonne année tout de même !!!

nicolas.patrois@gmail.com a écrit :
Le 05/01/2016 16:03:36, Sylvain L. Sauvage a écrit :

>   Si tu tiens absolument à ne pas avoir tort, remarquer qu’une
> réponse est insuffisante et truffée d’erreurs est effectivement
> du pinaillage…

Elle n’est pas insuffisante pour la question initiale, à laquelle je
répondais.
J’ai suggéré ça comme pis-aller, ce que j’ai signalé dès qu’il a
signalé le problème résolu.
Mais tu préfères être agressif dès qu’une réponse ne te convient pas,
et ce n’est pas la première que je te lis agressif.
Franchement, pète un coup, on n'est pas vendredi.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

humains ? Un cerveau plus gros ?