Re: Documentation complète sur la compilation de programmes

Le mardi 5 janvier 2016, 13:02:49 jdd a écrit :
>[…]
> puisqu'on semble reprendre les bases, je me permet
> d'intervenir.
>
> Un programme est composé de deux parties: une suite
> d'instructions destinées à l'ordinateur et une autre suite
> d'instructions destinées à l'utilisateur, c'est une interface
> entre l'homme et la machine. […]

  Euh… simplement : non.

  Et, à mon avis, parler de l’UI n’est pas une simplification du
propos, du « comment ça marche un ordinateur ».
  La page de commentçamarche.net donnée par Pierre est très
bien, voire un peu trop détaillée.

--
 Sylvain Sauvage